Rhetos ARN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhetos ARN.

Car on finit toujours l'école par là.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Halloween

Aller en bas 
+10
gisèle
Mélissa E.
mai ly
Elise B.
Julien B.
Nico W
Kevin
coline L
Florent K
Mélanie H
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rayée
High-
High-



Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : baulers
Date d'inscription : 06/06/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:48

avant de dire pour ou contre y faudrait deja savoir si on peut tout court! les profs sont pas vraiment d'accord ( genre: Flamand)
Revenir en haut Aller en bas
Elise B.
Med+
Med+
Elise B.


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:49

Genre on avait demandé avant de savoir qu'il fallait demander partout.
Revenir en haut Aller en bas
rayée
High-
High-



Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : baulers
Date d'inscription : 06/06/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:22

c'est le monde a l'envers pour une fois la prefete est d'accord et pas les profs cette ecole essaye de casser tout ce que les eleves entreprennent. c'est vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie H
Low+
Low+



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:34

Je suis d'accord avec toi! Qu'est ce que ça peut leur faire qu'on se déguise ? Je vois pas ce que ça change pour leur cours !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rayée
High-
High-



Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : baulers
Date d'inscription : 06/06/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:34

ca doit foutre un sacré bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa E.
Med-
Med-
Mélissa E.


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:17

Mais moi justement si j'étais prof j'trouverais ça trop gai quoi.
Mouahaha avoir en face de toi 1 loup garou 10 sorcières et autres .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayée
High-
High-



Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : baulers
Date d'inscription : 06/06/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:22

flamand ca fait 25 ans qu'elle en voit y faut croire qu'elle fait une overdose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa E.
Med-
Med-
Mélissa E.


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:24

Ouais mais bon elle aurait pu la faire l'année prochaine son overdose =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:25

Perso j'ai l'impression qu'on se tape la mauvaise année : Plus de CVO, donc plus de liberté, etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa E.
Med-
Med-
Mélissa E.


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:26

Ouais j'ai la même impression =S Ca craint légèrement
Revenir en haut Aller en bas
rayée
High-
High-



Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : baulers
Date d'inscription : 06/06/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:27

tu oublie berlingin c'est le pire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:28

N'oublie pas que tu es observé et que tout le monde à accès a ce genre de chose, ...


(J'y pensais en effet Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa E.
Med-
Med-
Mélissa E.


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:29

En même temps comment pourrait-on oublier Berlingin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
rayée
High-
High-



Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : baulers
Date d'inscription : 06/06/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:31

je sais mais elle s'occupe plus de mon frere que de moi, c'est certain tout les profs s'amusent a regarder le site, il le font bien avec les skyblogs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa E.
Med-
Med-
Mélissa E.


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:32

En même temps quelqu'un doit accepter leur inscription non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico W
Admin
Admin
Nico W


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:05

si on est en dehors de l'école on peut penser ce qu'on veut et le dire,c'est ca la démocratie et tant pis si (je ne sais pas cmt d'ailleurs!) Berlingin passait par ici,de toute façon vu comment elle agit,elle sait bien qu'elle fait chier des gens et c'est son but

je ne me rappelle plus si pour les sujets comme celui-ci un simple visiteur peut le voir,ou alors il faut s'inscrire ,mais alors on remarquerait ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie H
Low+
Low+



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:37

Vous pensez réellement que les profs s'amusent à cela ?? J'ai des doutes !

Perso, j'ai vraiment l'impression que l'on paient pour les "erreurs" des rhétos précédents ! C'est pas très juste comme principe ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nico W
Admin
Admin
Nico W


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:43

les 5èmes ,c'est pire! ils paient les erreurs de l'année passée ,qui fait qu'ils n'ont meme pas de voyages!car si les profs ne veulent plus partir cette année avec les 5èmes,c'est à cause de ce qui s'est passé l'année passée, donc un peu à cause de certains élèves mais aussi des chauffeurs etc
Revenir en haut Aller en bas
rayée
High-
High-



Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : baulers
Date d'inscription : 06/06/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:41

pour repondre, il ne faut pas etre inscrit pour voir le site mais ils ne peuvent pas y participer c'est tout. Melanie sache que les profs regardent bien les sky et donc se site j'en ai deja fait les frais . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:44

Je crois que les profs peuvent le voir oui, mais je suis trop fade de voir ca dans les options ...

Et puis Lamaye a l'adresse du site, si il s'inscrit, il verra tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
rayée
High-
High-



Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : baulers
Date d'inscription : 06/06/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:59

je te confirme que on peut tout voir on peut juste pas mettre d'article
Revenir en haut Aller en bas
céline H
Low+
Low+



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:19

En reponse à toutes ces interdictions et surtout à ce joyeux cassage a propos des déguisements d'Halloween j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait un projet deuil pour le dernier jour avant les vacances : tout les rhetos en noir ! je sais pas si l'idée a été diffusé alors je fais passer l'info, on pourra pas nous reprocher d'être deguisé,je pense qu'esthetiquement ça pourrait faire un joli effet surtout si tout le monde est motivé et puis si des professeurs ou autres veulent trouver un sens a ce choix de couleurs, mise a part la celebration des morts ,elle peut aussi très bien refleter notre opinion,mm si il est pas pris en compte,sur cette remise en ordre bidon et le fait qu'il faille lutter pour des trucs absurdes (fauteuil,ptit dej,deguisement,etc) et qu'on est obligé de se plier. Il y a des jours ou j'ai l'impression qu'ils veulent qu'on devienne des larves...
Bref mon message principal portait sur le vendredi noir. oui ? non ? dans tout les cas il faut que ce soit unanime.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie H
Low+
Low+



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:53

J'en avais entendu parler ! Il est vrai qu'on ne peut pas logiquement nous reprocher d'avoir fait exprès d'être tous en noir. C'est une très bonne idée ! Chuis POUR !

Méla
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:52

Je voulais juste ajouter une idée personnel par rapport au noir. Je pensais une simple cicatrice sur la joue droite. Une simple blessure passagère en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia S
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:25

Perso je comprends pas pourquoi on pourrait pas se deguiser pour Halloween, choisir entre ça ou les 100 jours c est completement stupide.Apparement d après mme Berlingin ca ne donnerait pas une bonne image de l école,donc pour le 26 je propose que tous les rhétos arrivent en noir à l école pour feter ce jour de deuil et avec un gros nez rouge de clown pour etre bien à l image de l arn!
En tout cas il faut marquer le coup car on nous interdit des trucs et nous on suit comme des petits moutons sans contester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhetos ARN. :: Blabla-
Sauter vers: