| Salle Opérette. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Yves Med+
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Salle Opérette. Mar 11 Mar - 20:05 | |
| J'ai eu le chef de salle de l'Opérette au téléphOne. J'ai demandé pOur récupérer les cOeurs qui étaient restés accrOchés au pur. Il a dit qu'On dOit se débrOuiller pOur les récupérer . . Ensuite,il a dit que PLUS JAMAIS la salle de l'Opérette ne serait cOnfiée aux RhétOs de l'A.R.N. Suite aux dégats cOmme les WC,le radiateur,les cadres cassés,la 3ème marche d'escalier et le sOl dégeu! Il est fOrt pOssible que nOus allOns recevOir une facture de tOut celà . . Avec les phOtOs qui Ont été prises,On dOit ABSOLUMENT prOuver que les cadres (Où certains en tOut cas),la 3ème marche étaient déjà cassé . . | |
|
| |
Hadrien H Low+
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Salle Opérette. Mar 11 Mar - 20:09 | |
| Les photos sont toujours sur mon ordi. Mais même, on a retrouvé aucun débrit de verre, ni sur le sol, ni dans la pille de cadres. C'est bien la preuve qu'on a rien cassé a ce niveau.
Pour le sol c'est lavé
La marche je sais meme pas si elle etait petée ou pas.
Les WC ils l'etaient deja j'en suis + que certain. | |
|
| |
Pierre-Yves Med+
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Salle Opérette. Mar 11 Mar - 20:13 | |
| Ptain il fait chiier! Je lui ai demandé pOur récupérer ces putains de cOeurs qu'Elise m'a demandé et il m'a envOyé ch*** quOi! Et il prétend qu'On n'a rien fais pOur nettOyer la salle . . | |
|
| |
Pierre-Yves Med+
| Sujet: Salle Opérette. Mar 11 Mar - 21:35 | |
| Et mOi aussi il me semble que les WC étaient déjà pètés! | |
|
| |
Nico W Admin
| Sujet: Re: Salle Opérette. Mar 11 Mar - 21:39 | |
| allez le voir,avec vos photos et tout et tout ,c'est la meilleure chose à faire | |
|
| |
Elise B. Med+
| Sujet: Re: Salle Opérette. Mar 11 Mar - 21:39 | |
| Oui les wc étaient déjà peté, je me souviens tres bien d'hadrien qui me dit " oui, les wc sont pétés, on doit fazire une phooto". Il faut pas rire non plus. Et tu peux me dire comment on peux se "débrouiller" pour récupérer les coeurs? On pete la porte ou quoi? HAHA il est drole | |
|
| |
Elise B. Med+
| Sujet: Re: Salle Opérette. Mar 11 Mar - 21:48 | |
| Et enfait quoi c'est de notre faute si la marche dentrée était petée? Et puis la salle, vous avez été 2x nettoyer, on a payé 50€ pour rien, faut pas rire non plus. | |
|
| |
rayée High-
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : baulers Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salle Opérette. Mar 11 Mar - 22:04 | |
| la toilette de gauche etait deja peté l'autre ca allait ensuite la marche etait deja peté mais aps autant de tout maniere dans tout les cas ce sont des jeunes du centre qui sont venu la petée et puis les 5 iemes sotn trop nazz donc on s'en fou d'eux | |
|
| |
rayée High-
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : baulers Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salle Opérette. Mar 11 Mar - 22:23 | |
| on a pâyé 55€pour une assurance on a cas la faire fonctionné mais d'1 coté on la toujours pas payé mais je comprend riena cette histoire | |
|
| |
Elise B. Med+
| Sujet: Re: Salle Opérette. Mar 11 Mar - 22:27 | |
| En bref le parrain de melissa la payé, car cest lui lassureur, et donc il faut le rembourser. C'est pas compliqué quoi . Il faut voir ce que lassurance couvre | |
|
| |
rayée High-
| Sujet: Re: Salle Opérette. Mar 11 Mar - 22:35 | |
| il faut aussi voir la franchisse qui est normalemnt plus legal mais lezs assurances ont tout pouvoir | |
|
| |
Elise B. Med+
| Sujet: Re: Salle Opérette. Mar 11 Mar - 22:44 | |
| En bref quentin, prépare moi la thune pour la décooo quoii | |
|
| |
Pierre-Yves Med+
| Sujet: Salle Opérette. Mer 12 Mar - 15:40 | |
| Elise,On ira vOir à plusieurs à l'Opérette le jOUr que tu veux . . Mais je dOute que les cOeurs sOient encOre là! DOnc,je pense qu'On devra les rembOurser au parrain de Melissa . . | |
|
| |
Elise B. Med+
| Sujet: Re: Salle Opérette. Mer 12 Mar - 15:59 | |
| heu les coeurs, ca a rien avoir avec le parrain de mélissa, cest à une chocolaterie de nivelles, mais je veux bien que tu viennes avec quand jirais tout rendre | |
|
| |
Pierre-Yves Med+
| Sujet: Salle Opérette. Mer 12 Mar - 20:13 | |
| Euh merde,j'ai relu et j'me suis pris un bide! Ok,j'viendrai . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Opérette. | |
| |
|
| |
| Salle Opérette. | |
|