Rhetos ARN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhetos ARN.

Car on finit toujours l'école par là.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Admin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:53

Chers Rheto,

Une nouvelle année commence, et je crois pour beaucoup d'entre nous, la meilleure. J'ai créé ce forum, en reprenant l'ancien, pour permettre de communiquer, ce que nous ne faisons pas avec tout le monde à l'école. C'est d'abord un lieu de rencontre donc, mais aussi d'entre aide, celui-ci pouvant fournir des résumés, où des feuilles de cours égarées. C'est aussi un lieu d'information, où vous pouvez connaitre les dernières soirées, où les concerts à venir.
Vous l'aurez compris, c'est un lieu qui ne peut vivre qu'avec votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nico W
Admin
Admin
Nico W


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:00

à noter ,pour booster un peu le tout ,que il existe des statistiques de meilleurs posteurs,posteurs les plus actifs de la semaine,du mois...

bref bref,balancez les messages (dans les limites des règles d'utilisation,bien entendu! Very Happy

Nous pouvons donc féliciter Maryline qui est la derniere inscrite à ce jour et qui apparait donc dans le classements des stats,mais j'crois qu'on s'en fou des stats en fait... Rolling Eyes

Cependant,Elle a respecté les règles d'utilisation dont est stipulé le fait que LE PSEUDO DOIT ETRE ACCOMPAGNé DE SON NOM DE FAMILLE OU DE LA PREMIERE LETTRE DE SON NOM DE FAMILLE afin de s'y retrouver dans tous les posts (Kevin,j'pense qu'il serait utile que tu dises comment modifier son pseudo puisqu'il faut l'accord des admins pour ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:25

Très cher Nico,

Sache que les utilisateurs peuvent changer leur nom sans mon autorisation. Pour cela, rien de plus simple, vous vous connectez avec votre pseudo habituel, et vous allez dans profil. La il vous suffit de changer le pseudo en haut.

Remarquons tout de même que Nico ne respecte même pas le changement de nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhetos ARN. :: Présentation et règle d'utilisation.-
Sauter vers: